Fête du Fromage de Neufchâtel-en-Bray
Édition 2018
[flex_slider slide_show= « 1 » slide_show_speed= « 2000 » hide_in= « » css_id= « » css_classes= « » animate= « 1 » animation_type= « none » animation_delay= « 0 » animation_duration= « 300 » padding= ‘{« d »: » »}’ margin= ‘{« d »: » »}’ border_style= ‘{« d »: »solid », »l »: »solid », »t »: »solid », »m »: »solid »}’ border= ‘{« d »: » »}’ border_color= « » border_radius= « » box_shadow= « 0px 0px 0px 0px rgba(0,0,0,0) » key= « CkgJUHwAXy »][flex_slide image= « http://www.charlottemassol.fr/wp-content/uploads/2019/08/AfficheFeteFromage2018-RVB.jpg » video= « » key= « Fab9MQXBz »][/flex_slide][flex_slide image= « http://www.charlottemassol.fr/wp-content/uploads/2019/08/FeteFromage_promotion.jpg » video= « » key= « e56N1MRRCA »][/flex_slide][flex_slide image= « http://www.charlottemassol.fr/wp-content/uploads/2019/08/InvitationFeteFromage2018.jpg » video= « » key= « HT-qdGHoxw »][/flex_slide][/flex_slider]
Promotion
Supports de communication
- Création : affiche + dépliant
- Consultation et attribution du marché
- Relation avec l’imprimeur : commande – validation BAT – réception colis
- Relation avec les partenaires (ODG des Fromages AOP de Normandie, Confrérie des compagnons du fromage de neufchâtel, associations)
Publicité :
- En charge du plan de communication publicitaire
- Journaux : encarts publicitaires payants et gratuits (presse locales, Seine-Maritime Magazine, Goûts et couleurs
- Face droite de bus sur lignes régulières à Rouen
- Grandes affiches dans panneaux urbains (120x176cm)
- Spot promotionnel avec France Bleu
- Emission spéciale « La Fête du Fromage » sur LCN

Visionnez le Journal Municipal n°32 (page 11)
Relation presse
- Création d’un dossier de presse
- Conférence de presse (création + envoi invitation)
- Convention de partenariat
Stratégie Web
Réseaux sociaux :
- Création de la page « Fête du Fromage Neufchâtel en Bray »
- Créations bandeau et avatars
- Mise en ligne d’album photos
- Suivi d’un calendrier pour la programmation des articles (J-n)
Site internet
- Création d’une page dédiée sur le site de la ville avec dossier de presse téléchargeable
Le jour J
Prise d’images
- Photographies des stands (archives logistique) , animations (archives, partage avec le public), d’ambiance (promotion de la Ville)
- Gestion de la photothèque
Couverture chaîne télévisée
- Présence de La Chaîne Normande
Signalétique
- Création de panneaux signalétique et installation avec les services techniques
Bilan

- Revue de presse
- Compte-rendu (budgétaire, logistique et matériel, d’expérience, avis)
- Participation à la réunion de bilan
- Partage des photographies sur DVD et sur albums en ligne
- Rédaction d’articles