PRESTATIONS

Je vous aide à retranscrire visuellement et avec les bons mots : vos besoins et qui VOUS êtes. Et pour vos campagnes, trouvons ensemble quels sont les canaux de diffusion qui vous sont adaptés !

Créer (ou refondre) son identité visuelle

logo – charte graphique

Un logo est la première image que l’on perçoit de vous, il doit donc porter vos valeurs et refléter qui vous êtes et ce que vous faites.

Je vous aide à travailler cette image de marque durable et pertinente qui vous suivra tous les jours. Lors de campagnes évènementielles ou de nouveaux projets, je décline aussi votre identité sur des supports de communication adaptés.

Choisir ses supports de communication

affiche – étiquette – catalogue imprimé et en ligne – bannière web – bâche évènementielle – encart publicitaire

Traduire votre activité, en image et avec les bons mots, est la première étape d’une communication réussie. Choisir sur quel support d’expression communiquer en est la suite logique.

Soignez vos supports de communication et ainsi vous gagnerez en crédibilité et vous démarquerez de vos concurrents.

Penser sa stratégie de communication

À quelle échelle communiquer ? Le digital et/ou le papier ? Quelle fréquence de parution ?

Aujourd’hui, votre présence sur de multiples canaux est un enjeu important. Je vous aide à choisir et invertir ceux qui sont pertinents pour vous. Je réfléchie et déploie avec vous VOTRE stratégie de communication afin de toucher efficacement votre audience. 

Retour en haut