Édition 2018

Supports de communication – média – photographies – relation presse et partenaires – publicité – bilan

  • Création des supports : affiche, dépliant, invitation
  • Relation avec l’imprimeur et les partenaires
  • Journaux : encarts publicitaires payants et gratuits (presse locales, Seine-Maritime Magazine, Goûts et couleurs)
  • Publicité sur les bus rouennais
  • Affiches grand format (panneaux urbains)
  • Spot promotionnel avec France Bleu
  • Emission spéciale « La Fête du Fromage » sur LCN en amont de l’évènement
  • couverture médiatique le jour de l’évènement : présence de La Chaîne Normande
  • Site internet : création d’une page dédiée avec dossier de presse téléchargeable
  • Réseaux sociaux : création de visuels adaptés, mise en ligne d’album photos
  • Prise d’images : photographies des stands (archives logistique) , animations (archives, partage avec le public), d’ambiance (promotion de la Ville) – Gestion de la photothèque
  • Création de panneaux signalétique et pose le jour de l’évènement
  • Bilan : revue de presse, compte-rendu (budgétaire, logistique et matériel, d’expérience, avis), partage des photographies sur DVD et sur albums en ligne, rédaction d’articles
Retour en haut