Édition 2018
Supports de communication – média – photographies – relation presse et partenaires – publicité – bilan





- Création des supports : affiche, dépliant, invitation
- Relation avec l’imprimeur et les partenaires
- Journaux : encarts publicitaires payants et gratuits (presse locales, Seine-Maritime Magazine, Goûts et couleurs)
- Publicité sur les bus rouennais
- Affiches grand format (panneaux urbains)
- Spot promotionnel avec France Bleu
- Emission spéciale « La Fête du Fromage » sur LCN en amont de l’évènement
- couverture médiatique le jour de l’évènement : présence de La Chaîne Normande
- Site internet : création d’une page dédiée avec dossier de presse téléchargeable
- Réseaux sociaux : création de visuels adaptés, mise en ligne d’album photos
- Prise d’images : photographies des stands (archives logistique) , animations (archives, partage avec le public), d’ambiance (promotion de la Ville) – Gestion de la photothèque
- Création de panneaux signalétique et pose le jour de l’évènement
- Bilan : revue de presse, compte-rendu (budgétaire, logistique et matériel, d’expérience, avis), partage des photographies sur DVD et sur albums en ligne, rédaction d’articles











